Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desmo Sebalade
8 septembre 2015

Le jardin d'éden...

Maintenant seul sur ce trottoir, une pointe de vague à l'âme, je regarde s'éloigner le compagnon de route d'une semaine déconnectée du monde !

Dans quelques heures je devrais être de retour à la réalité... quelques heures seulement... Il me faut donc rebrousser chemin, mais sans entrain je continue un peu encore et m'engage sur ce petit pont à droite...

Me voilà donc remontant pépère une petite vallée inconnu le long d'un ruisseau frétillant sous les rayons joueurs du soleil. Plusieurs fois je m'arrête en rêvassant, l'esprit encore embrumé de bons moments passés. Je flâne bercé par ce doux son qui dévale gaiement le long de berges rocailleuses. Accompagné par ce clapotis, je m'engage dans le bois pour rejoindre la berge. Quelques rayons percent ça et là.

Emporté sur ce sentier, je reste fasciné devant cette fougère soudainement éclairée, émerveillé sous cette feuille translucide, ensorcelé par le champ de l'eau qui s'écoule...

Quelques heures seulement... une éternité pourtant...

 

 

20-8424

 

 

 

23-8424dpp

 

 

 

4-8424

 

 

 

10-8424

 

 

 

1-8424

 

 

 

22-8424

 

 

 

21-8424

 

 

 

16-8424

 

 

 

7-8424

 

 

 

14-8424

 

 

 

6-8424

 

 

 

17-8424dpp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh que oui ! ...mais... qui sait peut être bien qu'un jour le chemin du retour ne sera plus possible...
L
C'est plus facile de se déconnecter du monde que de s'y reconnecter... ;)
Publicité
Desmo Sebalade
Archives
Newsletter
Publicité