Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desmo Sebalade
17 août 2014

Les monts de Lacaune

 

Samedi soir 20h, je décide de profiter pleinement da ma dernière journée de congé, je charge le side et nous voilà, en train de bivouaquer au pic du montalet pour assisté à un levée du jour tout simplement magnifique. Quitte à être là, on continu le chemin, direction le Lac du Louzas, divers col, un tour au point culminant de l'hérault et son parc éolien... et retour le rougier de camares cher à mon coeur... ce soir je rentre avec des images plein la tête, bien plus que n'a pu en ramener mon appareil photo...

...je complèterais c'est article un plus tard avec les diverses information lié au lieux et leurs histoires

 

Un Click sur l'image pour voir l'album photo...

IMG_8255

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Jerry, et oui surprenante et bien sympathique rencontre... j'ai mis sous le coude ta proposition de me faire découvrir d'autre jolie coin de tes montagnes, et c'est avec grand plaisir que je reviendrais !<br /> <br /> De belles photos que tu as fait ce matin, j'aime particulièrement celle avec le soleil dans les arbres.<br /> <br /> Au plaisir d'une prochaine rencontre.<br /> <br /> Desmo.
J
salut Desmo, belles photos pour une belle virée.....Bien sympathique cette rencontre entre un coureur matinal et un photographe tout aussi lève-tôt !<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de te revoir, je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Jerry.<br /> <br /> ps: mes photos de ce matin avec très peu de brume : <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.347374352086107.1073741842.100004406347608&type=1&l=7ceee3a64d
Publicité
Desmo Sebalade
Archives
Newsletter
Publicité